Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

samedi 26 octobre 2013

In My Mailbox 26 Octobre 2013

Bonjour!

Normalement je pensais n'avoir rien a vous présenter cette semaine (histoire de laisser reposer un peu ma PAL) mais ce n'est pas le cas! Cette semaine 6 livres ont encore rejoint ma bibliothèque :


- Hérétiques : Le mystère d'Isolde de Philippe Gregory aux éditions Gallimard Jeunesse (Partenariat)

- Docteur Sleep (la suite de Shining!) de Stephen King aux éditions Albin Michel (Achat neuf)

-Esprit d'hiver de Laura Kasischke aux éditions Bourgois (Partenariat dans le cadre des matchs de la rentrée littéraire de Priceminister)

-Une fille comme les autres de Jack Ketchum aux éditions Folio (Partenariat livraddict)

-Contes de Grimm aux éditions Larousse Petits Classiques (Achat neuf)

-La belle et la bête et autres contes de Mme Leprince de Beaumont aux éditions Larousse Petits Classiques (Achat neuf)

Avez-vous lu ces livres? Qu'en avez-vous pensé?

Bonnes lectures

10 commentaires:

  1. Chouette pour les livres de conte, c'est toujours une source d'inspiration bienvenue <3 Pour le reste, je ne connais pas, même si j'aime bien les oeuvres de P. Gregory. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Wouhaa de belles acquisitions !
    Je te souhaite de belles futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. On a demandé le même livre pour les Matchs de la rentrée littéraire, j'ai trop hate de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est marrant, décidément on a pas mal de points communs niveau lecture!! Moi aussi j'ai hâte de le découvrir! Bisous

      Supprimer
  4. De biens belles acquisitions. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer