Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

dimanche 20 octobre 2013

In My Mailbox 20 Octobre 2013

Bonjour!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un In My Mailbox de folie! En effet, pas moins de 8 livres ont rejoint ma bibliothèque cette semaine. Je suis très contente de ces acquisitions, car il ne s'agit que de livres qui me tentent énormément depuis longtemps et qui étaient tout en haut de ma Wish-list. Je vous les présentent en image:



- Puzzle de Franck Thilliez aux éditions Fleuve noir (Cadeau)

- L'écorchée de Donato Carrisi aux éditions Calmann-Levy (Achat Neuf)

- Revanche de Cat Clarke aux éditions Robert Laffont, collection R (Achat Neuf)

- Le doux baiser du serpent, les sorcières de North Hampton Tome 2 de Melissa de la Cruz aux éditions Orbit (Achat d'occasion)

- Vengeance, le pacte Tome 1 de Jenny Han et Siobhan Vivian aux éditions Panini Books, collection Scarlett (Cadeau)

- Les apparences de Gillian Flynn aux éditions Le livre de poche (Cadeau)
 
- Celle qui devait mourrir de Laura Lippman aux éditions Points (Cadeau)

- Fête Fatale de William Katz aux éditions Le livre de poche (Achat Neuf)

Avez-vous lu un de ces livres? Qu'en avez-vous pensé?

Bonnes lectures!



16 commentaires:

  1. OOOOOh que des choses que je veux lire aussi :
    - Puzzle de Franck Thilliez
    - L'écorchée de Donato Carrisi (megaaa coup de coeur pour Le chuchoteur depuis sa sortie !)
    - Revanche de Cat Clarke
    - Vengeance, le pacte Tome 1 de Jenny Han et Siobhan Vivian

    Hate de lire tes chroniques pour confirmer mes futures achats :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment on a les mêmes goûts! :) J'ai hâte de découvrir tous ses livres!!

      Supprimer
  2. Puzzle a l'air vraiment bien , quant à revanche j'aimerais bien le lire !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les thrillers de Franck Thilliez en général mais Puzzle me tente particulièrement je dois dire! Quant à Revanche j'avais beaucoup aimé Cruelles du même auteur alors j'espère que ca sera pareil avec celui-ci! Merci bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer
  3. Beaucoup me font envie! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  4. Belles réceptions cette semaine!

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau tout ça. Je me suis inscrite pour une LC sur Puzzle en décembre parce qu'il est dans ma PAL mais que je n'aurais pas forçément le temps de le lire avant.
    Les apparences, c'est pas mal non plus.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de lire Puzzle!! Merci, bonnes lectures!

      Supprimer
  6. Revanche rejoindra ma PAL à coup sûr ! Et tous les autres livres de l'auteur d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cat Clarke est vraiment une super auteur! J'avais adoré Cruelles!! :)

      Supprimer
  7. Ah la la, je te jalouse : tu as Revanche à lire !!! :D Je pense qu'il rejoindra ma pal à Noël, celui-là ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca faisait un moment que j'avais repéré Revanche en VO alors je me suis jetée dessus dès sa sortie!! ;) Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  8. Wahou !!! Celle qui devait mourir est aussi dans ma PAL comme tu le sais, et j'ai moi aussi craqué dernièrement pour Les apparences, le tome 2 des Sorcières de North Hampton, et Fête fatale !! Revanche et Vengeance me tentent trooop ! On a vraiment les mêmes goûts ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fiona j'ai vraiment l'impression qu'on a plein de goûts littéraires en commun!! ;)

      Supprimer