Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

lundi 14 octobre 2013

C'est lundi! Que lisez-vous? n°11

Bonjour!

Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Voilà un petit résumé de mes lectures passées, en cours et à venir:

Ce que j'ai lu cette semaine et ce que je suis en train de lire :

Le purgatoire des innocents de Karine Giebel



Ce que je vais lire ensuite :

Big-Easy de Ruta Sepetys (partenariat Gallimard Jeunesse)
Sortie prévue le 17 Octobre 2013



Et vous, que lisez-vous?

Bonne semaine de lecture!

16 commentaires:

  1. Big Easy à l'air sympa! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de très belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. "Big easy" m'a l'air sympa, mais n'ayant pas accroché à un autre livre de l'auteur, je n'ai pas trop envie de me lancer. ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai depuis longtemps envie de lire Le purgatoire des innocents, il va falloir que je me lance un de ces jours ^^
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Karine Giebel me tente beaucoup, je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Ah Purgatoire des innocents m'attend sagement dans ma PAL, il est tellement gros que je le réserve pour les jours encore plus froids !
    Je te souhaite une très bonne semaine accompagnée d'agréables lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Big-Easy est dans ma wish list ^_^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas ces romans. Les couvertures sont sympas. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et bonne lecture à toi !!
    BIses

    RépondreSupprimer
  12. Je pense lire un jour le livre de Karine Giebel, on m'en dit que du bien :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer