Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

dimanche 29 septembre 2013

In My Mailbox 29 Septembre 2013

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui mes acquisitions de ces deux dernières semaines!

Tout d'abord j'ai remporté 2 livres grâce au concours flash de la page facebook Lire en Live des éditions Nathan que je remercie beaucoup! J'en profite pour remercier également tous ceux qui ont voté pour ma photo!!

Nos étoiles contraires de John Green aux éditions Nathan.
Résumé: C'est l'histoire d'Hazel Grace, 16 ans, et d'Augustus, 17 ans. Lorsqu'ils se rencontrent, Hazel est atteinte d'un cancer incurable : selon ses propres mots elle est «une grenade dégoupillée» qui a peur d'exploser. Augustus, lui, est en rémission et il a peur de l'oubli comme un aveugle a peur du noir. Leur complicité pleine d'humour nous entraîne par delà leur maladie dans une magnifique histoire d'amitié et d'amour qui nous fait furieusement aimer la vie... et on en redemande.

Soeurs sorcières de Jessica Spotswood aux éditions Nathan.
J'avais déjà ce livre en format ebook, mais je trouve l'objet livre tellement beau que je suis ravie de l'avoir gagné en papier pour l'avoir dans ma bibliothèque!
Résumé: Cate, Maura et Tess vivent dans une Angleterre imaginaire du début du XXe siècle. À 17 ans, les femmes doivent normalement choisir entre se marier et rejoindre les ordres. Mais en plus d'être femmes, elles sont sorcières. Si quelqu'un le découvre, les Frères les enverront à l'asile ou les feront disparaître, comme toutes les autres. Depuis la mort de leur mère, Cate vit dans la peur, avec la mission de protéger ses soeurs. Mais ses 17 ans approchent et tout s'accélère : son ami d'enfance la demande en mariage, alors qu'un autre jeune homme fait chavirer son coeur. Et bientôt, Cate doit se rendre à l'évidence : malgré tous ses efforts, le danger se referme sur elle et ses soeurs comme un étau...

J'ai également acheté d'occasion:

Cinder de Marissa Meyer aux éditions Pocket Jeunesse.
Résumé: Les humains et les androids se pressent dans les rues bruyantes de la Nouvelle-Pékin. Une peste mortelle ravage la population. Depuis la lune, un peuple sans pitié observe la situation, en attendant de passer à l’attaque… Personne ne sait que le sort de la Terre ne dépend que d’une seule fille… Cinder est un cyborg, une mécanicienne très douée. Citoyenne de seconde classe, elle a un passé mystérieux, et vit avec ses désagréables belle-mère et belles-sœurs. Sa rencontre avec le prince Kai va la précipiter au cœur d’une lutte intergalactique. Partagée entre le devoir et la liberté, la loyauté et la trahison, elle doit découvrir les secrets de son passé, afin de protéger l’avenir de son monde.

Avez-vous lu les livres présentés ci-dessus?
Qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine?

Bonnes lectures à tous!
 

9 commentaires:

  1. Dans les 3 il y a 2 gros coup de cœur de cette année , soeurs sorcières et nos étoiles contraires, j'espère que tu les aimeras autant que moi
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere les aimer autant que toi alors! Merci pour ton commentaire ca me donne encore plus envie de les lire maintenant! Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  2. Ah "nos étoiles contraires"... Gros coup de coeur pour ma part ! Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
  3. de jolies acquisitions !! régale toi

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, l'IMM parfait quoi ! ^^ Nos étoiles contraires est merveilleux, Soeurs sorcières est une très belle découverte et Cinder c'est juste <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Les deux premiers e font super envie! Cinder est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré Cinder et j'ai trouvé Sœurs Sorcières vachement bien fichu !
    J'espère que tu apprécieras beaucoup tes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Dernières aquisitions prometteuses! Surtout nos étoiles contraires.

    RépondreSupprimer
  8. coup de cœur pour sœurs sorcières et nos étoiles contraires pour moi. Et Cinder est dans ma WL !! bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer