Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

lundi 19 août 2013

C'est lundi! Que lisez-vous? n°5

Bonjour!

Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Voilà un petit résumé de mes lectures passées, en cours et à venir:

Ce que j'ai lu cette semaine et ce que je suis en train de lire :

N'ayant vraiment pas eu beaucoup de temps pour lire cette semaine (boulot oblige) je suis toujours en train de lire Avant d'aller dormir de S.J.Watson



Ce que je vais lire ensuite :

Confusion de Cat Clarke


Un monde idéal où c'est la fin de J. Heska (partenariat)



Et vous, que lisez-vous?

Bonne semaine de lecture!

20 commentaires:

  1. je n'ai lu aucun de ces livres mais je te souhaite une Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Confusion a l'air pas mal à lire.
    Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine livresque à toi...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Aie le temps, on voudrait des heures, spécialement conçues pour lire, mais bon hélas, ce n'est pas possible.
    Je te souhaite une très bonne semaine, bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine livresque
    Un monde idéal où c'est la fin j'ai bien aimé

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. BOnne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  8. on a en commun le recueil de J.Heska comme beaucoup de blog que j'ai visité
    Passe une bonne semaine livresque
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. bonne semaine, confusion est dans ma pal,j'aimerai l'en sortir en septembre
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Confusion me fait très envie ! J'espère que tu aimeras !

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  12. Confusion est dans ma PAL :) Belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Confusion à l'air vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  14. beau programme
    bones lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  15. Confusion est une lecture troublante et très surprenante ! J'espère qu'il te plaira ! :) Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle et douce semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de finir le tome 2 d'enclave :) Bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer