Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

lundi 12 août 2013

C'est lundi! Que lisez vous? n°4

Bonjour!

Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Voilà un petit résumé de mes lectures passées, en cours et à venir:

Ce que j'ai lu cette semaine :

Serum épisode 3 saison 1 de Henri Loevenbruck aux éditions J'ai lu


L'épopée du perroquet de Kerry Reichs édité chez Oh Editions

 

Ce que je suis en train de lire :

Je commence aujourd'hui Avant d'aller dormir de S. J. Watson aux éditions Sonatine.
Il s'agit d'une lecture commune avec Hajar du blog La culture Hajarienne qui le lit en VO.



Ce que je vais lire ensuite :

Confusion de Cat Clarke aux éditions Robert Laffont collection R


Et vous, que lisez-vous?

Bonne semaine de lecture!

15 commentaires:

  1. Coucou,
    Je te souhaite une excellente semaine avec d'agréables lectures.
    La couverture de Confusion est magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé la première saison de Sérum, tu verras, la tension ne fait que monter ! Confusion est aussi dans ma PAL :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette saga Sérum !!! La semaine passée, j'ai lu deux livres, deux déceptions... je vais faire mieux cette semaine...
    Très belle semaine de lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'arrête pas de repousser la lecture de Confusion, pourtant il me tente beaucoup... ^^
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. De super lectures!!! Confusion me fait de l'œil!;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de lire sérum aussi, je dois recevoir le premier tome.
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine ainsi que de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  9. ça n'a pas l'air gai tout ça ...
    bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. L'épopée du perroquet me tente beaucoup, j'ai hâte de lire ton avis dessus ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. superbe semaine e n vue confusion me fait très envie :)

    RépondreSupprimer