Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

lundi 5 août 2013

C'est lundi! Que lisez-vous? N°3

Bonjour!

Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Voilà un petit résumé de mes lectures passées, en cours et à venir:

Ce que j'ai lu cette semaine :

Animale de Victor Dixen en partenariat avec Gallimard Jeunesse


Une île de Tracey Garvis Graves 
(chronique à venir)



Ce que je suis en train de lire :

Serum saison 1 épisode 3 de Henri Loevenbruck


Ce que je vais lire ensuite :

L'épopée du perroquet de Kerry Reichs



Et vous, que lisez-vous?

Bonne semaine de lecture!

14 commentaires:

  1. Animale commence a bien me tenter à force de le voir partout ^^
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Animale est vraiment très bien, s'il te tente n'hésite pas!
      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi!

      Supprimer
  2. Une ile me tente beaucoup.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  4. Oh sérum j'ai trop envie de démarrer cette saga.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Une ile et L'épopée du perroquet me tentent beaucoup !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. animale me tente beaucoup
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'attaque Animale ce soir et j'ai Une île dans ma PAL ^_^
    Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je veux trop lire L'épopée du perroquet. Bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. "Une île" et "Sérum" me tentent bien.

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer