Dernières chroniques en ligne:


http://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/vengeance-le-pacte-tome-1-de-jenny-han.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/10/big-easy-de-ruta-sepetys.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/esprit-dhiver-de-laura-kasischke.htmlhttp://bullelitteraire.blogspot.fr/2013/11/une-fille-comme-les-autres-de-jack.html

lundi 22 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous?

Bonjour!

Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleane.

Voilà un petit résumé de mes lectures passées, en cours et à venir:

Ce que j'ai lu cette semaine : Divergent de Veronica Roth (chronique à venir)



Ce que je suis en train de lire: Hemlock de Kathleen Peacock





Ce que je vais lire ensuite: Animale de Dixen Victor (en partenariat avec Gallimard Jeunesse)


Et vous, que lisez-vous?

Bonnes lectures!

24 commentaires:

  1. Très bon roman Divergent ! ^^
    Bonne semaine ! =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé Multiversum hier soir :)
    Tu as aimé Divergent ??
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Multiversum me tente bien. Tu aimes? Mon avis sur Divergent arrive bientot...suspense! ;)

      Supprimer
  3. Hemlock me fait envie !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je mettrai mon avis dessus des que je l'aurai fini. Bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer
  4. Divergent <3 :')
    Hemlock et Animale sont dans ma pile :)
    Enjoy! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, j'irai voir ce que tu en as pensé! Bonne lecture!

      Supprimer
  5. J'adore déjà rien que les couvertures. Ca donne envie de les lire.

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois que je suis pas la seule à craquer pour les couvertures!! ;)
      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi!

      Supprimer
  6. Que de bons livres !! Bonne semaine livresque
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Bonne semaine livresque à toi aussi! :)

      Supprimer
  8. j'ai adoré hemlock, j'espère que tu aimeras tout autant
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j’espère aussi! Pour l'instant j'aime beaucoup en tout cas, j'espère que ca va continuer!
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite de belles lectures. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Ohlala que des lectures qui font envie ! Hemlock et Divergente sont dans ma PAL :) Je te souhaite une très belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! J'espère que tu les aimeras! Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Hemlock et Animale sont dans ma PAL prio ;) Je te souhaites de belles lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte d'avoir ton avis dessus! Belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer